Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
5 décembre 2014

Collier spirale spécial ...

PB130060  Bonjour à vous toutes,

Me voici de retour avec ce collier spirale "faon BURBERRY" ; actuellement je participe à des marchés de Noël pratiquement chaque week-end et mes journées sont bien remplies ! Je ne vais pas m'en plaindre ... Ce collier est parti et il m'a été commandé 2 fois.

Entre enfilage précis des perles et crochetage, cet ouvrage m'occupe environ 20 heures.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de semaine, à bientôt !   

PB130066  

PB130068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoOOOOOOOOOO qu'il est joli ce collier fais attention à ta vue cela doit fatigué les yeux tu fais du très joli travail bravo <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année , je t'envoie mes meilleurs <br /> <br /> , pour toi et ta famille bisous
Répondre
O
toujours de bien merveilleuses créations !!<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
T
Normal! elle est ravissante mais un vrai boulot!!!!!!!!!! j'espère que tes WE sont rentables............bisous
Répondre
M
Et oui j'imagine bien le temps que peut te prendre la fabrication de ces superbes colliers. Concentration, précision et patience pour un résultat plus que magnifique. Je suis contente pour toi que tes ventes marchent bien. Gros bisous
Répondre
S
toujours aussi superbe tes colliers , c'est pour ça que tu as du succès ! <br /> <br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ;-) Avec mon annif , Noël est une période chargée pour moi .....Bisous, bisous, A l'année prochaine !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité