Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
19 septembre 2014

Coucou, me revoilà !

P4070050

P4070051   Bonsoir à vous toutes,

Après une trèèèèès longue absence me voici de retour avec cette petite broderie que j'ai exécutée au printemps..

Durant tout ce temps je ne suis toutefois pas restée inactive et j'ai réalisé plein de colliers spirales que je vous montrerai petit à petit ... Si le coeur vous en dit vous pourrrez d'ailleurs en voir quelques uns sur ma page FACEBOOK ainsi que dans ma boutique ICI : http://www.alittlemarket.com/boutique/gioux-19660.html

A bientôt et bonne soirée, bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma chère Dany merci pour ton gentil commentaire , j'espère que tu vas <br /> <br /> bientôt revenir avec des jolis ouvrages à bientôt bisou
Répondre
M
une bien jolie broderie pour saluer ton retour ! <br /> <br /> ravie de te relire et à tout bientôt pour découvrir tes nouvelles spirales <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
merci Dany de revenir mais maintenant que faut-il dire Lili ou Dany?<br /> <br /> je suis impatiente de voir tes jolis bijoux <br /> <br /> moi aussi j'en fais un peu surtout pas aussi jolis que les tiens <br /> <br /> bonne soirée bisou
Répondre
L
Coucou Dany ! Très jolie ta broderie. Bisous. Lili.
Répondre
I
contente de te retrouver <br /> <br /> bien jolie cette broderie, et d'actualité pour moi puisqu'ici maman chat a 5 chatons<br /> <br /> bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité