Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
30 mai 2014

Avancée du CAL châle Feuilles de Lys chez Disounette par Leelou, suite......

Bien évidemment..................... le temps de finir le rang mais pas le châle.......... d'installer la cape de DracuLeelou, style goth rock romantique (sisiiii c'est une véritable appellation de styliste !!)............. Le soleil a disparu !!

Disou trépignant d'impatience, je ne vais pas attendre une nouvelle apparition de lumière pour qu'elle retrouve sa zenitude ; voici mon avancée du mélange "Feuilles de Lys" :

Chale MixFeuillesDeLys2 CALdisou052014

Chale MixFeuillesDeLys3 CALdisou052014

 

Skully, en bas à gauche de la photo de droite (vous suivez ?!),

{ compagne de Draculaura des Monster High pour les initiés }

s'impatiente aussi..........................

 

DracuLeelou ne bougeant que la nuit (gnark gnark gnark) fait ce qu'elle peut quand elle peut, genre la Mémé porte-aiguilles signalée par Disou !!!!

Les deux modèles ont-ils été correctement mixés ??

Je réitère mon ravissement à regarder les différentes interprétations de ce CAL !! Bon crochet à Toutes !! Aller, on y retourne.............. DracuLeelou

Encore et toujours Grand Merci à Copine Dany !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de ton gentil mot sur mon article <br /> <br /> douce soirée et bon weekend <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
G
C'est superbe magnifique travail.:)
Répondre
T
Tu vois, cet été on pourra porter ce magnifique chale, le temps est pourri........bravo la miss! bizzzzzzzzz
Répondre
M
belle journée à toi aussi bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Désolée leelou, j'arrive un peu tard pour te dire que ton draculachâle est trop trop beau, depuis tu as surement fini ta bordure ;)<br /> <br /> Mon fleur de lys est allé réchauffer les épaules de ma tata, elle a craqué quand elle l'a vu alors moi et mon grand coeur et bien je lui ai donné, pourtant je voulais le garder celui là, pas grave, j'en referais un autre !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité