Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
7 avril 2014

Changement de cap ! ...

P4070035  Bonjour à toutes,

 

Eh oui, qui l'eut cru ??? A force d'admirer de superbes broderies sur différents blogs j'ai eu l'envie de voir ce dont j'étais capable en la matière ! Voici donc ma toute première broderie réalisée sur toile aïda 5,5 ; bon ce n'est pas d'une grande finesse mais je me suis régalée avec ma petite aiguille à broder ... J'en ai quelques autres en réserve que je ne manquerai pas de vous montrer.

Je ne délaisse pas pour autant mon crochet et mes perles mais j'essaie de varier les plaisirs.

Bonne fin de journée et MERCI pour vos visites !

 

P4070038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère Dany je viens de prendre connaissance de ta jolie broderie <br /> <br /> décidemment tu as des doigts en or <br /> <br /> mon blog est en pause parceque j'ai eu des ennuis de santé <br /> <br /> une chute chez moi dans les escaliers , en 6 mois je me suis coincé deux fois l'index gauche dans la porte de ma voiture , manque de chance je suis gauchère je pense que tout cela va passe <br /> <br /> bien venue sur ton nouveau blog
Répondre
T
Très joli mais si tu n'avais pas précisé que tu étais débutante, je pense que personne ne l'aurait remarqué !!!<br /> <br /> Gros bisous de nous 3
Répondre
M
merci de tes visites et de tes gentils mots <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
H
Très joli modèle.
Répondre
L
Pour une première, c'est une réussite totale !!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité