Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
22 août 2013

Un petit dernier ...

2013_0813aout2013BIJOUX0001  2013_0813aout2013BIJOUX0004  2013_0813aout2013BIJOUX0005  Bonsoir,

Voici le dernier collier que j'ai réalisé au crochet, outre les nombreuses parures en cristal que j'ai créées ; il est composé de petites rocailles MIYUKI de 1,5 mm, de rocailles de 2,5 mm et de grosses rocailles de 4 mm. La difficulté consiste à passer d'une grosseur de perle à une autre sans aucune démarcation ... Pas toujours évident !  

Je vous retrouve dans un peu plus de 2 semaines à mon retour de vacances, destination : la Méditerranée !

A BIENTOT ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Toujours la même capacité à trouver les teintes, à les assembler, à les multiplier!<br /> <br /> Je te souhaite une année 2014 pleine de douceur, de créations, d'amitié et d'amour!!! Gros bisous!
Répondre
M
merci de ton passage bonne journée et bon futur weekend de perles ou crochet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
bonjour Dany<br /> <br /> Merci de venir sur mon blog régulièrement....En ce qui concerne le sac a capsules oui je pourrais faire un tuto si il y a plusieurs demande ,mais comment expliquer ça par écrit ??? je vais y réfléchir peu être faire un pas a pas en photos ce serais plus simple car les images parlent d'elles même .Je réalise des braceltes , des ceintures et des sacs avec ces petits trucs .... Si tu as envie de confectionner un sac commence a gardé les languettes que l'on trouve sur les cannettes de soda car il en faut énormément le sac noir en compte plus ou moins 950 pièces<br /> <br /> Dany peux tu vérifier l'adresse de ton blog car je ne sais plus faire de clic sur ton nom quand tu m'envoies un message ....je doit faire une recherche sur geogle pour te trouver , maintenant que j'y suis je vais regarder tout tes nouvelles créations <br /> <br /> bisous de Belgique
Répondre
M
merci pour ta visite et bonne journée<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
coucou amical de Malélé bonne fin de semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité