Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
25 mai 2013

Mes premiers porte-jeton ...

2013_05072013MAI0021  2013_05072013MAI0024  2013_05072013MAI0025  Bonjour,

Voici aujourd'hui deux porte-jeton de caddie que j'ai tissés durant l'hiver ; j'en ai réalisé 5 mais 3 ont été distribués sans avoir été photographiés ... Parmi eux il y en avait un qui représentait une chouette plutôt sympathique ...

Je m'active en ce moment en prévision des foires artisanales qui commencent pour moi la semaine prochaine ; à ce titre je me permets d'informer les corréziennes que je serai le 1er et le 2 juin à GIMEL-les-CASCADES à l'occasion des journées du fait main.

Malgré ce temps automnal je vous souhaite un agréable week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est original !
Répondre
I
oh c'est génial
Répondre
L
Très sympa tes porte jetons. Bisous. Lili.
Répondre
M
ho qu'il sont bien tissés ces portes jetons <br /> <br /> tu as fais un travail fantastique <br /> <br /> bravo
Répondre
T
Voilà ce qu'il manquait à ton répertoire! jolis, jolis!!!!!! et belle expo!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité