Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
29 novembre 2012

Or, turquoise et chocolat ...

2012_11212012NOVEMBRE0069  2012_11212012NOVEMBRE0076  2012_11212012NOVEMBRE0074  BONSOIR,

Eh oui, je persiste dans la réalisation de spirales au crochet ! Je ne fais pas que cela mais vous découvrirez plus tard mes autres activités ...

Voici donc le dernier collier tombé de mon crochet ; il est composé de délicas MIYUKI or, de perles de rocaille turquoise, or et chocolat ainsi que de perles à facettes turquoise.  

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures crochetesques ... ou pas ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, plein d'originalité et se turquoise ressort a merveille, félicitation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe, plein d'originalité et se turquoise ressort a merveille, félicitation<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Whaow! Vraiment splendide!
Répondre
T
Tu te sous estime! je te l'ai déjà dit! tu fais de superbes bijoux et bien d'autres choses encore!!! à bientôt ma belle!!! bizzzzzzzzz
Répondre
T
Ce mélange de couleurs et de perles est superbe! et le travail: magnifique!!! bravo ma belle!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité