Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
26 septembre 2012

Collier spirale, rocaille et facettes ...

2012_0828AOUT0070  2012_0828AOUT0066  2012_0828AOUT0061  BONJOUR à vous toutes,

Nouvelle spirale, nouvelles couleurs : IVOIRE et FUCHSIA ... La cadence est un peu ralentie en ce moment par manque de temps mais la motivation est toujours là !

Comme vous le savez déjà, je ne présente sur ce blog que des créations ou réalisations faites AU CROCHET (d'où le titre du blog ...) ; Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans ma p'tite boutique :  http://www.alittlemarket.com/boutique/gioux-19660.html ; là vous trouverez toutes mes créations, dont celles composées principalement de perles en cristal de SWAROVSKI et d'autres objets tissés en perles de rocaille (colliers, napperons ...)

Sachez également que je suis à votre disposition pour toute commande éventuelle de bijoux dans le coloris que vous préférez !

Bonne visite, MERCI de votre fidélité et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaque fois tu confirmes ton talent<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bravos<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que te dire, sinon que c'est de plus en plus beau, et que bien sûr ta technique au crochet n'a rien à envier à celle des perles! COntente de voir que tu as bien persévéré, pas comme moi, :)
Répondre
M
bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
M
merci de ton comt bonne fin de semaine <br /> <br /> bises de Malélé e
Répondre
P
Super tous ces colliers sont de plus en plus beaux ...<br /> <br /> Bravo a bientot <br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité