Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
13 septembre 2012

Un collier spécial ... pour moi !

2012_0828AOUT0074  2012_0828AOUT0075  2012_0828AOUT0079  BONJOUR A TOUTES,

Et voilà, les vacances sont déja terminées !!! PFFF, ces jours-là passent vraiment beaucoup trop vite, vous n'allez pas me contredire ...

Le samedi 1er septembre, juste avant mon départ pour "la grande bleue", j'étais invitée à un merveilleux mariage ; aussi, j'avais confectionné pour la circonstance un collier assorti à ma toilette ; le voici donc dans un mélange de coloris : blanc, noir, gris, rose et violet. Il faut bien penser aussi à soi de temps en temps !!!

Bonne fin de journée et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est splendide!
Répondre
C
une semaine ça passe trop vite !!! il a une très belle harmonie de couleur,bravo Dany !!! moi aussi, j'aurai bien aimé une photo du bijou porté LOL bonne semaine,bisous
Répondre
S
Il est magnifique, tu as bien fait de penser à toi ! il le faut de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon w-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
L
Très très joli ! Oui, tu as raison, il faut bien penser un peu à soi de temps en temps. Bisous. Lili.
Répondre
O
très belle harmonie de couleurs et .. beaucoup de patience ! le résultat est magnifique !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité