Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
15 juin 2012

Une nouvelle spirale simple, au crochet ...

2012_0518AVRIL20120046 

2012_0518AVRIL20120052 

2012_0518AVRIL20120047

BONJOUR,

Cette fois-ci, pas d'inspiration japonaise !

Quand on aime à la fois le crochet et les perles, il devient difficile de s'en passer ... J'ai réalisé ce collier avec des perles de rocaille noires, blanches et rouges ; il est un peu plus gros que les précédents car chaque rang comporte 7 perles, donc 7 mailles ... 

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie spirale, j'adore son esprit ethnique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
T
Superbe cette spirale dans ces couleurs! joli travail! biz
Répondre
A
Cette nouvelle spirale est très élégante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
je suis "en amour" de tes spirales ! trop belles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Très jolie spirale ! Vraiment un travail très minutieux, je suis toujours autant en admiration.<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end sous le soleil !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité