Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
25 avril 2012

De bien jolis cadeaux dans ma B.A.L. ...

2012_0425AVRIL20120019   2012_0425AVRIL20120028   BONJOUR,

J'ai découvert récemment de jolis cadeaux dans ma B.A.L. ! Tout d'abord une jolie brassière et des chaussons assortis tricotés par Mamynette (http://toutefemain.canalblog.com) ; ceci est bien évidemment destiné à ma petite-fille CHLOE !

Puis il y avait aussi un beau cadeau qui m'était destiné : de très jolies boucles d'oreilles confectionnées avec de minuscules perles japonaises par une amie qui se reconnaîtra ...

Je vous adresse à toutes les deux mes bien sincères remerciements !

BONNE FIN DE JOURNEE !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila de bien jolis cadeaux, les boucles sont très belles et très fines, et petite Chloé pourra jouer les élégantes dans cette brassière.<br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
C
bon 1er Mai bisous
Répondre
M
ho Chloé sera tres belle dans cette jolie bassière <br /> <br /> je trouve les boucles d'oreilles bien travaillées<br /> <br /> tes amies sont tres gentilles <br /> <br /> grosses bises pour la petite Chloé ,sa mamie ,et toute la famille
Répondre
M
jolie layette et ces boucles sont très belles <br /> <br /> bises de malélé bon weekend
Répondre
I
super jolie cette brassière c'est un geste bien sympathique
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 136
Publicité