Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
31 mars 2012

Coucou, je reviens ...

BONJOUR A TOUTES,

Après une absence de 3 mois et une période bien difficile je reviens vers vous pour vous annoncer une grande nouvelle !

Je suis mamie pour la deuxième fois !

Le 23 mars ma fille Emilie a donné naissance à une petite CHLOE ; bonheur et soulagement sont au rendez-vous et même s'il me faut attendre encore longtemps pour découvrir CHLOE autrement que sur des photos, j'aurai la patience nécessaire avant de la tenir enfin dans mes bras ! Là, ce ne sera qu'un grand bonheur ...

Prochainement je vous présenterai quelques spirales que j'ai réalisées avec mon crochet bien sûr et en attendant JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END.  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Chloé ! je viens de voir sa brassière chez mamynette ;-)
Répondre
T
Toutes mes felicitations pleins de bonheur a la petite et ses parents
Répondre
M
bon weekend pascal et profites bien de ta famille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bienvenue à ce petit bout de chou <br /> <br /> Grosses Bises et bon retour parmi nous !
Répondre
C
Bon retour Dany ! et toutes mes félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité