Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
19 décembre 2011

Une fois n'est pas coutume (!) ...

2011_1204SEPTEMBREOCT20110041  2011_1204SEPTEMBREOCT20110043  BONJOUR A TOUTES,

Aujourd'hui j'ai envie de vous reparler de mon blog de bijoux avec cette parure en cristal que j'ai créée récemment.

Vous pourrez la retrouver ainsi que beaucoup d'autres sur : http://danyperl.canalblog.com ainsi que dans ma boutique :  http://www.alittlemarket.com/boutique/gioux-19660.html

BONNE VISITE, BONNE FIN DE JOURNEE ET A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Dany merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> ce soir j'ai beaucoup de mal pour faire partir mes commentaires <br /> <br /> bonne soirée bisou
Répondre
M
bonjour Dany <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année beaucoup de joie de bonheur et surtout une excellente santé <br /> <br /> bisou
Répondre
M
après les fêtes de Noël bien passé je suppose je te souhaite une bonne dernière semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Un très heureux Noël pour toi et ceux que tu aimes ! Et bravo pour tes réalisations toujours époustouflantes ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
Elle est de toute beauté cette parure, de quoi briller de mille feux ! bravo ma Dany, aussi douée avec le cristal qu'avec les rocailles !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité