Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
2 décembre 2011

Napperon d'étoiles ...

2011_1016SEPTEMBREOCT20110039  2011_1016SEPTEMBREOCT20110038  BONJOUR A TOUTES,

Voici aujourd'hui un deuxième napperon en perles de rocaille avec perles à facettes ; je vous ai présenté le premier en vert ... seules les couleurs changent ;  les facettes lui donnent beaucoup d'éclat ce qui ne se voit pas sur les photos ... dommage !

Je vous souhaite UNE BONNE JOURNEE !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique bravo Dany <br /> passes de bonnes fêtes de noel avec les tiens bisous
Répondre
A
C'est purement magnifique ! Que de patience !
Répondre
L
Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !!!!<br /> Bravoooooooooo il est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
S
Je constate que tu t'es mise au tissage danois et que tout ce que tu fais en perles est magnifique.<br /> <br /> Je te dis un gros bravo en te souhaitant un joyeux noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis toujours admirative de ton talent , quelle merveille !!!!! bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité