Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
29 juillet 2011

Spirale turquoise et chocolat ...

2011_0708JUILLET2011JUIN0050  2011_0708JUILLET2011JUIN0054  2011_0708JUILLET2011JUIN0051  BONJOUR A TOUTES,

Aujourd'hui, retour à mes petites perles de rocaille avec ce collier spirale réalisé dans des tons qui sont assez "tendance" à savoir chocolat et turquoise ; un fermoir aimanté assure un bon maintien.

Si je ne suis pas très présente en ce moment c'est parce que je participe à plusieurs expositions et foires artisanales ; d'ailleurs j'informe les corréziennes que je m'installe à La Maison des Monédières à CHAUMEIL du 1er au 25 août.

A BIENTÔT ET EXCELLENT WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'adore c'est magnifique bisous florence
Répondre
B
très original et très belle couleur, comme quoi la simplicité peu avoir son charme aussi<br /> bisous
Répondre
F
BONJOUR je suis arrivé comme ca sur ton blog il est imaginatif , je le trouve super sympa! si cela te dit de voir ce que je fais , car ce n'est pas du tout la meme chose !la porte est grande ouverte , amicalement frifri<br /> <br /> du coup je m'inscrit a ta news avec plaisir!<br /> <br /> frifricreations
Répondre
K
J'adore cette association de couleurs :-)<br /> Ta spirale est magnifique.
Répondre
A
Il est bien joli en 2 tons celui-là ! Je te souhaite de passer d'agréables moments dans tes expositions et foires !!<br /> Bizzz .... Anne
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité