Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
1 juillet 2011

Collier-cravate ou sautoir ...

2011_06052011JUINMAI0043  2011_06052011JUINMAI0046  2011_06052011JUINMAI0048  BONJOUR A TOUTES,

Après quelques mètres d'enfilage de perles BLANCHES, OR et BLEUES et quelques heures de crochetage je vous présente aujourd'hui ma dernière réalisation.

Il s'agit d'un collier-cravate ou d'un sautoir qui peut se porter de deux manières différentes puisqu'il est composé de deux parties.

Je vous remercie à l'avance de vos commentaires et vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
très original j'adore bisous florence
Répondre
G
Quelle patience,bravo. J'adore les couleurs et le rendu c'est super. Au fait, j'ai enfin réussi moi aussi une spirale, par contre j'ai pas mis assez de perles pour quelle soit très longue mais je pense quand même en faire quelque chose de sympa. J'espère poster cela rapidement. A bientôt.
Répondre
B
toujours aussi beau travail, j'aime beaucoup l'idée et l'originalité, par contre les couleurs c'est pas du tout dans mes gout donc la c'est très sujectif!!!!<br /> bises
Répondre
S
Tout comme toi, j'adore ces colliers cravate ! tu en as fait une magnifique interprétation, bravo Dany !<br /> <br /> gros bisous et excellente journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
C
C'est très original et magnifique ! Une fois encore, j'adore ! Bonne journée sous le soleil et grosses bises.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité