Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
20 juin 2011

La folie des spirales .... au crochet !

2011_06052011JUINMAI0013  2011_06052011JUINMAI0015  2011_06052011JUINMAI0017  BONJOUR A TOUTES,

Suite à une commande, je vous présente aujourd'hui cette nouvelle spirale réalisée en perles de rocaille TOPAZE et OR et aussi avec des dagues assorties au coloris de base. J'espère qu'elle plaira ...

BONNE JOURNEE (en attendant le soleil ...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
Répondre
C
J'aime beaucoup !! la couleur est superbe aussi ! <br /> bonne continuation ! et ... bonne fin de semaine !
Répondre
M
Waw, que d'élégance, c'est ce que je me dis à chaque fois (et si cela se trouve, c'est ce que je t'écris aussi systématiquement !) mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce que tu réalises de si raffiné, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Cela ne fait aucun doute, celle-ci comme toutes les autres me plait beaucoup. C'est toujours digne de la grande "pro" que tu es. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
superbe choix de couleurs et réalisation nickel ! Bravo ma Belle, mais .... Il t'arrive de dormir ou de manger ou les deux à la suite car tu fourni plus vite que ton ombre.<br /> Bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité