Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
8 juin 2011

Un petit jeu et une balade aux antilles çà vous tente ?

BONJOUR,

Si vous aimez les bijoux crochetés ou tissés faits main, je vous invite à participer à un jeu organisé par Sabine (http://sabinette.skyrock.com)  ; vous aurez peut-être la chance de gagner une magnifique paire de boucles d'oreilles ...

Vous pouvez aussi vous rendre dans sa boutique récemment ouverte : http://www.alittlemarket.com/boutique/perles_des_caraibes-69124.html

BONNE CHANCE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi!<br /> Dis donc elle fait de petites merveilles! SOn bracelet est à tomber!!!!!! Merci pour l'invitation, je laisse toujours la place aux autres, lol! Gros bisous!!!
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu Dany, je valide avec plaisir ta participation,<br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité