Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
7 juin 2011

Collier en perles de rocaille et cristal ...

2011_06052011JUINMAI0018  2011_06052011JUINMAI0022  2011_06052011JUINMAI0023  BONJOUR A TOUTES,

Je vous présente aujourd'hui un collier que l'on m'a commandé pour compléter un ensemble aux coloris blanc, rose et noir.

J'ai donc crocheté deux spirales latérales ordinaires et une centrale à laquelle j'ai inséré des perles de cristal blanches ; puis j'ai utilisé pour le montage des perles de cristal de couleur rose ; qu'en pensez-vous ? Je suis impatiente de connaître votre avis ...

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli au niveau de l'assemblage des couleurs mais j'aurais préféré une seule spirale, question de goût. Sinon travail magnifique de délicatesse, bravo !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est très réussi !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
C
Il me plaît beaucoup car je le trouve très discret au niveau des couleurs. Encore une magnifique création !<br /> Grosses bises et "à bientôt".
Répondre
B
originale et j'aime beaucoup le melange du gris et du rose<br /> a bientôt
Répondre
S
Il est magnifique, je trouve l'idée très originale ! bravo ma belle !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité