Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
1 juin 2011

Un crochet, du coton, des perles ...

2011_05152011AVRILMAI0033  2011_05152011AVRILMAI0034  2011_05152011AVRILMAI0036  BONJOUR A TOUTES,

Le crochet, le coton n° 20 et les perles de rocaille m'ont permis de réaliser ce collier noir et blanc.

Je vous présenterai prochainement d'autres colliers que j'ai récemment créés ; cependant les foires artisanales approchant à grands pas, je vais désormais me consacrer davantage à la création de bijoux en cristal de swarovski ; ces différentes parures, boucles d'oreilles, colliers et bracelets seront présentés sur mon autre blog : www.danyperl.canalblog.com

Vous pourrez aussi les retrouver dans ma boutique :    http://www.alittlemarket.com/boutique/gioux-19660.html

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE AINSI QU'UN EXCELLENT WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
admirable !! comme tout ce que tu fais !
Répondre
A
bonjour Dany, beaucoup de finesse (je viens de voir vos parures dans le blog de votre boutique) j'utilise aussi les perles de Svarowskymais pour embellir le coeur d'une fleur , vos prouesses au crochetme laisseadmiratif, tout est delicat, parfait, bravo.<br /> PSmerci pour votre visitesur mon blog.Bruno
Répondre
8
c'est magnifique bisous florence
Répondre
C
Ce collier est de toute beauté comme tous les autres d'ailleurs ! C'est pour cela que je suis toujours en admiration et que ça ne changera jamais. Je vous souhaite une agréable semaine et vous fais de grosses bises.
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ce que tu fais, mais comme dit Cathy tu es débordante d'imagination. Je suis toujours en admiration en allant te rendre visite. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité