Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
11 mai 2011

Collier spirale en perles de rocaille AU CROCHET ...

2011_04152011AVRIL0019  2011_04152011AVRIL0025  2011_04152011AVRIL0022  BONJOUR A TOUTES,

Voici une nouvelle spirale récemment exécutée ; pour ce faire, j'utilise des perles de rocaille de 2,5 mm et du coton à crocheter n° 20. Pour celle-ci j'ai inséré par ci par là des perles de 3 mm afin de créer un peu de relief.

D'autres sont déjà prêtes et une nouvelle est en cours de réalisation, je ne tarderai pas à vous les montrer ...

A BIENTOT DONC ET BONNE JOURNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout a fait magnifique ce doré en spirale. Je m'initie à la technique mais je n'arrive pas à savoir combien de perles il faudrait pour faire un collier de cette taille. Je passe mon temps à en rajouter et ce n'est pas évident de dévider par la fin. cordialement
Répondre
L
bonjour, j'admire votre travail, je suis moi même fan de toutes ces créations en perles. ce modèle est particulièrement magnifique! pourriez vous m'indiquer ou puis-je trouver un tuto explicatif de la methode de fabrication de ce collier? merci
Répondre
8
magnifique bisous florence
Répondre
L
Encore une fois une très belle réalisation.<br /> J'avais zappé ton article avec tout le taff du moment ^^ <br /> Je remets en ligne mon site sur mes chats persans... <br /> htt://www.chatteriedesixorasdemadinina.fr<br /> <br /> Bonne semaine ♥
Répondre
L
magnifique comme toujours. bon dimanche.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité