Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
26 avril 2011

Une spirale crochetée unpeu particulière ...

2011_04152011AVRIL0003  2011_04152011AVRIL0002  2011_04152011AVRIL0004  BONJOUR A TOUTES,

Voici une spirale un peu différente de celles que j'ai réalisées précédemment ; elle est composée de 3 parties : les 2 parties latérales sont crochetées en perles grises transparentes et celle du milieu en perles grises, argentées et dorées auxquelles j'ai ajouté des dagues noires (crochetées elles aussi bien sûr).

Je n'ai conservé ce collier que le temps de prendre ces quelques photos car j'ai reçu une visite avant même de l'avoir rangé et ... il est parti aussitôt ! vous pouvez d'ailleurs le voir au cou de sa propriétaire !

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme suite à nos bavassages récents, je vois ce que tu appelles dagues. OUI ! je confirme mon com de l'époque, il est sublime ! et n'étant pas technicienne je n'appelle pas ce collier une "spirale"... bêtement parce que tu n'as pas "dessiné" une spirale en couleur..... mea culpa ! :D Que ce soit crocheté m'a toujours ébahie !!<br /> <br /> bizz, Leelou
Répondre
P
Tout les colliers en forme de spirale sont superbes, j'aime beaucoup....<br /> a bientot
Répondre
A
Il est bien joli et les perles grises et noires ressortent bien , en plus ce sont des couleurs à la mode !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine ... Anne
Répondre
X
Quels talents tu as ! Il est vraiment trop trop beau ce collier. J'ai mis un "s" parce que, en plus de la réalisation, tu inventes et ton imagination te permet de faire des merveilles. Bravo ma Dany ! Gros bisous.
Répondre
B
Ah il est magnifique celui ci, ça fais un moment que je le zieute, très belle réalisation<br /> gros bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 372
Publicité