Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 mars 2011

Nouvelle spirale au crochet ...

2011_03252011mars0001  2011_03252011mars0005  2011_03252011mars0006  BONJOUR !

Commande m'a été faite d'une spirale faite de perles noires et rouges ; voilà qui est fait ...

Au milieu des perles noires j'ai inséré des perles rouges irisées un peu plus grosses afin de créer un peu de relief ; j'espère qu'elle plaira ...

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TRÈS HEUREUSE D'ABONNER
Répondre
A
En rouge et noir , avec une belle robe noire ... il fera classe !!<br /> Bonne continuation à tes ouvrages et bon weekend chez toi ... Anne
Répondre
S
C'est superbe et les perles rouges en relief sont très jolies,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
X
Tu as trouvé là une excellente façon d'associer le crochet et les perles. Cette spirale est magnifique comme tout ce que tu fais. C'est toujours un régal de voir tes réalisations.<br /> Je te fais de gros bisous. A bientôt.
Répondre
C
Désolée , je suis obligée de te le mettre par ici, (car la messagerie m'a envoyé un message de mail non délivré ...)<br /> bon perlage Dany !!<br /> <br /> http://www.beaddust.de/haekeln/haekeln.html
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité