Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
18 février 2011

Gâtée encore une fois !...

2011_0216FEVRIER20110001   2011_0216FEVRIER20110002   Une belle surprise m'attendait encore une fois dans ma B A L ...

Voici une très jolie carte brodée qui m'a été envoyée par ma fidèle amie Cathy (http://acrolaine.canalblog.com) ; elle est une visiteuse "accro" à mes deux blogs et ne manque jamais de me laisser de très gentils commentaires, quoi que je fasse, crochet, tricot ou perles  ...

Je te remercie très sincèrement Cathy de ta gentille attention (tu sais que j'aime les chouettes !!!)

A BIENTOT ET BONNE JOURNEE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie attention comme moi pour mon amie ! <br /> Cela fait énormément plaisir des p'tits présents faits main !!
Répondre
8
très jolie cadeau tu as bien de la chance mais tu le mérites tellement bisous florence
Répondre
O
une bien jolie carte d'amitié ! bravo à Cathy !!
Répondre
X
Bien jolie carte et belle preuve d'amitié. Bonne journée !
Répondre
C
haha , c'est toi la coquine qui m'a gâté !!!!!bise
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité