Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
8 février 2011

Tricot : des chaussons ...

2011_0118janvier20110033  2011_0118janvier20110031  2011_0118janvier20110032  BONJOUR A TOUTES,

Il me restait d'un précédent ouvrage deux pelotes de laine ; qu'en faire ?

En allant chez mon amie Mamynette (http://toutefemain.canalblog.com) j'ai remarqué qu'elle nous donnait un lien pour accéder à un site qui propose plein de modèles de chaussons et autres accessoires.

Après quelques heures passées à tricoter j'ai mis mes pieds au chaud avec ces chaussons bien confortables ...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et bravo pour ces magnifiques chaussons<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto ? merci bcp
Répondre
8
très jolie c'est bien pour les jours ou il fait froid bisous florence
Répondre
M
bonjour Dany ils sont jolis ces chaussons <br /> dans un bon fauteuil ,devant la téle ce doit -etre super
Répondre
A
Une belle récupération de ses 2 pelotes de laine et en plus ils te seront bien utiles pour les p'tits froids de l'hiver ! <br /> Bonne continuation et belle semaine Dany !
Répondre
L
ma chère danielle je vois que nous avons les mêmes idées... Je suis également en pleine création de chaussons (je n'avais auparavant jamais crocheté avec de la laine mais du fil de coton) et je trouve que les explications des modèles ne sont pas toujours faciles à comprendre.<br /> Bravo pour tes jolis chaussons.<br /> A bientôt.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité