Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
10 janvier 2011

Premier napperon en perles de 2011 ...

2011_01072010DECEMBRE0008  2011_01072010DECEMBRE0006  2011_01072010DECEMBRE0009  BONJOUR A TOUTES,

Je vous présente aujourd'hui le napperon que je viens de terminer ; il m'a demandé environ 60 heures de travail, mesure 28 cm et pèse 179 grammes ...

Mon prochain article sera consacré au crochet et je vous dévoilerai l'ouvrage que je réalise actuellement ... Il faut bien varier les plaisirs et les activités ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il est magnifique quel boulot et quel courage le résultat est fabuleux
Répondre
L
Tu as des doigts de fée... C'est magnifique...
Répondre
M
toujours tres beaux <br /> je ne me lasse pas de les voirs
Répondre
L
Contente que ma carte te plaise ! <br /> Une très belle réa :) comme toujours !
Répondre
A
Il est vraiment super , de loin , on dirait même une broderie ! <br /> Bonne continuation et bon crochet pour ton encours ! <br /> Bises , belle journée ... Anne
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité