Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
23 décembre 2010

Deux petits sachets ...

2010_12232010DECEMBRE0004  2010_12232010DECEMBRE0002  2010_12232010DECEMBRE0003  BONJOUR A TOUTES,

Je vous présente aujourd'hui deux petits sachets que je viens de réaliser pour faire plaisir à deux fillettes ;

Ceci est un modèle que je dois à  Monique :

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'UN TRES JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est trop beau elles ont du être contente bisous florence
Répondre
D
Ils sont superbes !
Répondre
X
Sympa comme petit cadeau ! Les petites filles ont dû être très contentes, elles pourront y mettre leurs petits trésors... <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ton passage.<br /> Très jolies tes créations.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
C
Ils sont très jolis ces petits sachets et les petites filles vont être enchantées, j'en suis certaine ! Bonne journée et grosses bises.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité