Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
27 juillet 2010

Le début d'un nouvel ouvrage ...

2010_0727BIJOUXJUILLET0040  2010_0727BIJOUXJUILLET0039  2010_0727BIJOUXJUILLET0041   BONJOUR A TOUTES !

Vous allez vous poser la question : qu'a-t'elle entrepris là ? Vous aurez la réponse bientôt sur vos écrans ... Mais jusque là ... mystère !

Je n'abandonne pas le crochet mais je lui consacre moins de temps car ma nouvelle activité de création de bijoux est très prenante ; je poste aujourd'hui sur mon autre blog la 80 ème parure en cristal et il faut que je continue à "booster" mes méninges car le stock s'est rapidement épuisé ...

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
chemin de table ou dessus de lit on verra bien il me tarde de voir le résultat bisous florence
Répondre
A
Un plaid , un chale ... mystere !!! un joli debut en tout cas pour ce beau carre !<br /> Bises Dany , toujours de Santa-Cruz ou je reste jusqu'au 11 ! <br /> Passe une bonne semaine et de belles creations ... Anne
Répondre
F
Jolis carrés!!!!!
Répondre
T
Ces carrés sont magnifiques on verra la suite, je suis sure que ce sera aussi joli<br /> @ bientot
Répondre
M
Ces carrés sont magnifiques. Je pencherai pour un dessus de lit. Bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 274
Publicité