Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
15 juin 2010

Et encore un boléro !...

2010_0610bolero0005 2010_0610bolero0007 2010_0610bolero0008 BONJOUR A TOUTES !

Ce boléro issu de chez ODILE est tellement agréable à faire que j'ai eu envie de renouveler l'expérience ; cette fois je l'ai crocheté en laine multicolore ce qui le rend encore plus léger qu'avec du coton.

Je sais, l'épingle à gilet mal positionnée lui donne un aspect quelque peu "négligé" mais je vais arranger çà !

J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours mais aujourd'hui je vais retourner à mes bijoux car mon stock est pratiquement épuisé !... (http://danyperl.canalblog.com)

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
ravissant il est magnifique bisous florence
Répondre
F
Ravissant!!!!!
Répondre
S
tres beau bolero...<br /> ca fait longtemps que je ne suis passée par ici.;tu fais toujours des merveilles
Répondre
A
Il est adorable ton boléro avec cette laine colorée et il te va super bien !!<br /> Bises Dany et bonne continuation à tes créations !!
Répondre
P
superbe !!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité