Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
27 mai 2010

Un nouveau boléro ...

2010_0516Maxime0001   2010_0516Maxime0002   BONJOUR A VOUS TOUTES !

En ce moment j'ai la passion des vêtements au crochet ... Voici donc aujourd'hui un nouveau boléro que je viens de terminer ; il est issu du magazine "fait main" de juillet 2008 ; je m'étais alors promis de le crocheter... Voilà qui est fait ! Il est très simple et agréable à travailler ; en guise de fermeture j'ai cousu 4 boutons métalliques sur la basque.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mon ouvrage qui m'attend sur mon crochet ...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli boléro.Claire
Répondre
L
tout simplement magnifique....
Répondre
L
.... moi qui suis amoureuse de cet couleur et des boléros. Peut-être n'étais-je pas encore abonnée ?? pourtant j'ai l'impression que tu es une "vieille copine" :D !!!!!<br /> <br /> Ce magazine n'étant plus édité, il n'y aurait pas violation des droits d'auteurs si tu voulais bien m'adresser le modèle !! ;P<br /> <br /> j'suis gonflée comme meuf, n'est-il pas ??!! mais qui ne risque rien.... tiens ! une maxime qui devrait, humblement selon moi, faire partie de notre discussion actuelle.... ;)<br /> <br /> Bizzzz ma Belle, Leelou
Répondre
C
tres jolie je me suis precipiter sur les magazine fait main il est epuiser povais vous m envoyer le modele svp cordialement
Répondre
L
Il est très beau, tant la forme que la réalisation et la couleur, bravo !!!<br /> Il est pour toi ?<br /> Bisous !
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité