Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
30 avril 2010

Un petit sachet à savon ...

2010_0425AVRILbijoux0026  2010_0425AVRILbijoux0029  2010_0425AVRILbijoux0031   BONJOUR TOUT LE MONDE !

Voici un petit sachet porte-savon que j'ai réalisé selon un modèle proposé par ODILE (http://crochodile.canalblog.com) .

J'y ai glissé un petit savon rond parfumé au gingembre et çà sent bon hmmm !

Comme le dit BIDOUILLETTE dans son article d'aujourd'hui j'alterne perles et crochet ; même si mon blog de bijoux en perles de cristal de swarovski ne reçois pas énormément de visites je peux dire que "ma petite entreprise ne connait pas la crise" ; eh oui, la fête des mères approche et je reçois des commandes ! Je me permets de vous rappeler l'adresse : http://danyperl.canalblog.com  et je vous souhaite UNE BONNE JOURNEE ET UN EXCELLENT WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est finement réalisé, bravo Dany !
Répondre
C
Ravissant comme toujours....
Répondre
T
la couleur est aussi joli que le modele crocheté<br /> bravo et belle idée pour la fete des meres<br /> @ bientot
Répondre
M
Ho il est tout mimi ce petit sachet <br /> bonne journée
Répondre
P
superbe !!! <br /> bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité