Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
14 avril 2010

Napperon en perles de rocaille...

2009_1127PERLESNOVEMBRE0029 2009_1127PERLESNOVEMBRE0032 2009_1127PERLESNOVEMBRE0035 BONJOUR A TOUTES !

En faisant une recherche parmi mes ouvrages récents j'ai réalisé que je ne vous avais pas présenté le dernier napperon que j'ai tissé en perles de rocailles...

Voici cet oubli réparé ! Il mesure 27 cm et pèse exactement 163 grammes mais je n'ai pas fait le compte des heures passées à la réalisation de ce napperon ...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour combien de fil pour faire un napperon et quel sorte de fil? merci je veux mi mettre. moi je fais des dragons et des fleurs c est vraiment super beaux. magnifique
Répondre
E
un grand bravo pour votre super travail, ya de quoi se demander mais comment faite vous...<br /> bonne continuations
Répondre
P
bravo, c'est très joli!!!!bonne continuation
Répondre
D
alors là c'est une pure merveille et quel boulot bravo !!! On peut savoir où tu as trouvé ce modèle ???merci bonne journée
Répondre
8
magnifique quel boulot bisous florence
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité