Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
7 avril 2010

Une ceinture au crochet ...

2010_0317bijouxmars0016   2010_0317bijouxmars0024   2010_0317bijouxmars0023   BONJOUR A TOUTES !

Voici une ceinture que j'ai réalisée selon un modèle qui nous a été gentiment proposé par ODILE.

Elle peut se porter indifféremment sur une jupe, sur un pantalon ou encore un chemisier, une tunique ... De plus elle est très rapide à exécuter... Si vous êtes intéressées, hop, un petit tour chez http://crochodile.canalblog.com

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
bravo très jolie bisous florence
Répondre
P
bravo ! elle est très jolie !!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
O
très joliment réussie !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
X
Très jolie cette ceinture, idéale pour agrémenter une tenue d'été. J'aime beaucoup ! Gros bisous.
Répondre
A
Une réussite cette ceinture et en plus elle peut etre fort utile ! Bravo à toi ! <br /> Bon weekend chez toi ... Anne
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité