Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
24 mars 2010

Et si nous parlions "haute couture" ?...

2010_0317bijouxmars0005 2010_0317bijouxmars0003 2010_0317bijouxmars0004 2010_0317bijouxmars0001 BONJOUR A TOUTES !

Aujourd'hui ni crochet ni bijoux ! Je vous présente quelques photos que j'ai prises dans un célébre musée...

La première de ces robes fut portée par Marion COTILLARD lors de la cérémonie de remise des oscars en 2009.

La seconde fut portée par Monica BELLUCI pour la même occasion mais je ne sais plus en quelle année...

La troisième fut portée par Nicole KIDMAN en 1997 je crois (!) et la quatrième fut portée par Charlize TERON pour la publicité d'un très célèbre parfum d'un grand couturier (spot que l'on voit encore quelquefois sur nos écrans).

REGALEZ-VOUS, BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la premiere et le derniere, jolie robe...<br /> a bientot
Répondre
M
bonjour vous avez toujours un très beau blog, de belles réalisations,bravo mais je voulais vous remercier pour le modèle des petites robes au crochet, mais je ne sais pas comment je pourrais vous envoyer une photo?.je vous remercie grace a vous pendant mon hospitalisation j ai eu la visite de tout le service qui est venu admirer mes petits robes a bientot mamie poule
Répondre
F
Waho!!!!! superbes robes
Répondre
P
elles sont sublimes !! que du rève ...<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
qu'elles sont belles. Voyons pour moi ce serait la rouge et la verte, elles sont dans mon style. Je n'aime pas trop les froufrous. Mais es-tu sûr qu'elles seraient à ma taille ? On peut se permettre de rêver quand même. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité