Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
23 février 2010

Un petit photophore habillé de crochet ...

2010_0204fevrierdivers0002   2010_0204fevrierdivers0006   BONJOUR A TOUTES !

Voici aujourd'hui un petit pot que j'ai habillé de fleurs au crochet selon un modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus sur quel site !!! (Peut-être chez Odile)...

J'ai déja prévu d'habiller de la même manière un petit panier !

N'oubliez pas de me rendre une petite visite sur http://danyperl.canalblog.com ; vos encouragements seront les bienvenus ...

A bientôt et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
très beau et très original j'adore bisous florence
Répondre
L
C'est très joli et original, merci beaucoup Dany.
Répondre
D
ravissants
Répondre
P
des articles que tu confectionnes tres bien <br /> merci de ta fidèlité sur mon blog <br /> a bientot
Répondre
A
Il est vraiment ravissant ton photophore et les couleurs se marient bien entre elles !<br /> Bises Dany et passe un bon début de semaine !!!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité