Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 janvier 2010

CAL "petit napperon" de GigiS...

2010_0128swarovskiparures0012   BONJOUR A TOUTES !

Voici le résultat de ma participation à ce sympathique CAL proposé par GigiS (http://crochmania.over-blog.com) ! J'ai ressenti beaucoup de plaisir à réaliser ce napperon, très agréable à faire entre deux créations de parures de bijoux en cristal de swarovski ...

N'oubliez pas de visiter mon nouveau blog (http://danyperl.canalblog.com) !

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la dentelle ancienne, et reste admirative devant ton travail de crochet qui me la rappelle!!!
Répondre
B
j'adore comme toujours, tout comme la broche violet ci dessus. Qu'es ce qu'on fais comme merveille avec des crochets<br /> bises
Répondre
L
Sublime !! <br /> J'adore ....<br /> Passe un bon week-end Dany !! ♥♥
Répondre
A
Il est joliment travaillé ce napperon rond ! <br /> Passe une bonne journée ... Anne
Répondre
8
il est très beau comme d'habitude bisous florence
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité