Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
18 janvier 2010

crochet : avancée d'un napperon...

2010_0114diversdecembre0028   BONNE JOURNEE A TOUTES !

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrite à un cal "petit napperon" proposé par GigiS (http://crochmania.over-blog.com) .

Voici la première partie, maintenant j'attends avec impatience la suite des explications sachant que cet ouvrage peut avoir deux utilités : soit un napperon soit un sachet à dragées...

Je vous dis donc à très bientôt pour la fin de cet ouvrage ! (En attendant , je vais travailler avec quelques perles ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau aussi, en blanc ! Bon courage pour la fin !
Répondre
A
Belle avancée , bientôt le final !!!
Répondre
8
magnifique j'adore il me tarde de voir la suite bisous florence
Répondre
M
comme toi je le fais et je penche pour la version sachet dragées !c'est un très joli modèle<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
belle avancée !! superbe !!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité