Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
3 janvier 2010

Perle, quand tu nous tiens !...

2009_1227diversdecembre0010   2009_1227diversdecembre0009   BONJOUR A TOUTES !

En ce dimanche 3 janvier je vous présente mes meilleurs voeux de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010, santé, bonheur et beaucoup de petits plaisirs !

Voici aujourd'hui le résultat d'une nouvelle occupation, il s'agit d'une parure réalisée à mon idée et composée en grande partie de perles en cristal de swarovski ; j'en ai créé plusieurs en fin d'année 2009 mais certaines sont parties en cadeaux de Noël ... Rassurez-vous, j'ai fait des photos que je ne manquerai pas de vous dévoiler ...

Là, il s'agit de création pure et simple et j'ai envie de laisser libre cours à mon imagination ... Alors... qu'en pensez-vous ?

EXCELLENTE JOURNEE A VOUS TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est si beau j'adore bisous florence
Répondre
L
Te voilà avec des dons cachés, elles sont superbes tes réalisations.
Répondre
M
alors en plus de trouver cette parure super géniale, je te signale que tu vas sur mon blog et tu te verras heureuse élue d'un tag assez sympa.<br /> Bises
Répondre
C
Ca y est tu te lances dans les bijoux en perles. Très belle parure.
Répondre
M
Une trés bonne année à toi aussi Dany. Encore une nouvelle corde à ton arc, cette parure est trop jolie. Bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité