Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
15 décembre 2009

Un photophore en perles ...

2009_10252009octobre0054    2009_10252009octobre0055    BONJOUR A TOUTES !

Aujourd'hui voici une nouvelle réalisation en perles de rocaille ; comme vous l'avez compris il s'agit d'un photophore brillant de mille feux lorsqu'il est allumé et représentant des mésanges.

L'intérêt de confectionner ce genre d'ouvrage se manifeste par le fait que le travail  ne comporte pas d'augmentations comme pour réaliser un napperon plat ; par contre il y a quand même une petite difficulté à savoir que l'on doit travailler sur le support, ce qui n'est pas toujours évident ...

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE ... et j'attends votre avis bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est magnifique bisous florence
Répondre
X
Oh, une merveille, vraiment ! Tu t'en sors superbement bien maintenant, te voilà devenue une "pro", Bravo ! Ce photophore doit être très joli à la lueur de la bougie, tout juste si les mésanges ne se mettent pas à chanter ! LOL<br /> Gros bisous.
Répondre
P
ho c'est superbe<br /> gros bisous
Répondre
B
bonnes fin d'année<br /> amitié
Répondre
M
Quelle patience tu as !! C'est vraiment très très beau. Passe de très bonnes fêtes. Bisous.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 136
Publicité