Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
7 décembre 2009

Une capeline ...

2009_0613maijuin20090004  2009_0613maijuin20090006  2009_0613maijuin20090008  BONJOUR A TOUTES !

Je vous présente aujourd'hui la dernière capeline que j'ai réalisée ; je vous la montre prise sous deux angles différents ainsi que sur fond noir afin que vous puissiez avoir une vue complète sur les détails qui l'ornent ; vous remarquerez à la pointe un petit papillon crocheté.

Cet ouvrage provenant d'un magazine qui est encore en vente à ce jour,  vous comprendrez que je ne puisse pas vous communiquer les explications ; néanmoins je sais que bon nombre d'entre vous connaissent déjà ce modèle.

Je vous souhaite UNE EXCELLENTE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que vous avez pleins de modéles de chapeaux tous plus magnifiques les uns que les autres pourriez vous me donner les explications de tous ces chapeaux car j'adore crocheter merci d'avance
Répondre
D
votre chapeau est magnifique pourriez vous s'il vous plait me donner les explications car je fais moi-même du crochet mais il est difficile de trouver des modéles de chapeaux<br /> merci d'avance
Répondre
8
elles sont splendides bisous florence
Répondre
A
bjr a vs je trouve magnifique se ke vs faite car ss une pationner de crochet et ss a la recherche de modeles capellines corbeille en esperant avoir un pti signe de vs et bravo encore sais merveilleux cordialement martine et ts mes voeux 2010 a bientot
Répondre
S
Merci pour tes compliments qui m'ont beaucoup touché !<br /> <br /> A mon tour, je te félicite pour tes créations, je sais pour en avoir fait, que le crochet demande beaucoup de patience et d'attention !<br /> <br /> Elle est magnifique cette capeline, bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité