Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
16 novembre 2009

Cache-bougie en perles ...

2009_08212009aout020004   2009_10252009octobre0008   BONJOUR A TOUTES !

Je vous présente deux petits cache-bougies que j'ai réalisés en perles histoire de m'amuser un peu et de changer des napperons ; mais ce n'est qu'un début car depuis j'ai tissé encore bien des petits objets que je vous réserve pour bientôt ...

Pour moi ces petites perles sont devenues presque magiques car le tissage demande une attention soutenue ; en effet lorsqu'on se trompe en crochetant on tire sur le fil pour défaire ; mais avec les perles,  c'est une autre histoire ! On n'a pas vraiment le droit de se tromper !

Pour un soupçon de gaité sous le ciel gris, je vous fais admirer mes dernières roses cueillies avant les premières gelées.

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT (pour du crochet...) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il sont très beau j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
bjr je ss une passionner de crochet je rech des modeles de capellines ou de corbeille ou bougeoir evantaille tour eiffel si vs en avez pouvez vs mes laisser des modeles sur mon mail si vs en avez besoin aussi je vs en envoye cordialement a vs tres jolie travail
Répondre
8
magnifique j'adore bisous florence
Répondre
F
Ravissant!!!!! Bravo
Répondre
C
c'est un grand plaisir de visiter votre blog!<br /> une merveille bravo!<br /> bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité