Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
10 novembre 2009

Crochet : sachet de senteur ...

2009_0713maijuin20090043  mod_le_sachet_senteur_jaune  2009_0713maijuin20090051  BONJOUR A TOUTES !

Je vous présente aujourd'hui le dernier des sachets de senteur de la série ; j'avais trouvé ces modèles originaux et surtout très faciles à réaliser.

Vous trouverez  le schéma pour le crocheter à votre tour et enfin une vue d'ensemble des trois derniers que j'ai exécutés ; à vous de me dire par lequel des trois vous avez été conquises ...!

Le principe est toujours le même : deux faces identiques reliées par un ruban et à l'intérieur un petit sachet de feutrine rempli de lavande ;  pour la décoration une petite fleur et une perle sur une face.

Bon crochet et BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le diagramme de ce petit sachet de senteur.<br /> <br /> Pour moi, c'est le rouge que je préfère mais ils sont beaux tous les 3.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
j ai beaucoup aime les sachets senteurs puis je avoir les explications<br /> <br /> pour pouvoir realizer.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ils sont superbe tes sachet de senteur <br /> <br /> pourriez vous svp me dooner les explications du rouge <br /> <br /> merci d avance
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ils sont superbe tes sachet de senteur <br /> <br /> pourriez vous svp me donner les explications di ruban rouge <br /> <br /> merci d avance
Répondre
J
j aime bien les sachets senteurrectangulaire surtout le rose et blanc j aimerais le realiser tu donnes les explications? merci d avence amicalement
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité