Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
3 novembre 2009

Napperon "oiseaux" en perles ...

2009_08212009aout020008  2009_10252009octobre0026  2009_10252009octobre0027  BONJOUR A TOUTES !

Je crois que lorsqu'on a goûté aux perles on ne peut plus s'en passer ! Chez moi cette pratique est devenue presque indispensable en ce moment !

Comme je prépare une exposition pour la fin du mois, il fallait bien que je me diversifie un peu dans mes activités manuelles !

Voici donc un napperon réalisé en tissage danois avec des perles de 2,5 mm qui attend vos commentaires.

Je vous offre en prime un lever de lune sur le massif du Sancy, n'est ce pas joli ?

BONNE JOURNEE !   

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il est magnifique ton napperon en perles j'adore il est génial j'adore bisous florence
Répondre
A
Vraiment très réussi ton napperon en perles , les oiseaux sont adorables , et cette lune est bien ronde !<br /> Passe une bonne journée ... Anne
Répondre
K
Je suis admirative de ce beau travail, bravo<br /> amities<br /> krystaline
Répondre
G
Quel travail magnifique, le tissage danois est une technique que je connais et que je n'ai jamais essayé et je dois dire que le résultat est remarquable.<br /> Bravo à toi
Répondre
M
Mais comment fais tu Dany pour réaliser ces merveilles ?<br /> je suis tres heureuse de retrouver mes amies
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 136
Publicité