Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
14 août 2009

Sachets de senteur ...

2009_0713maijuin20090057 2009_0713maijuin20090056 2009_0713maijuin20090054 BONJOUR A TOUTES !

Dans ma recherche de nouveaux sachets de senteurs, j'ai trouvé ce modèle sur un site brésilien ; malheureusement je ne peux pas vous transmettre les explications car je les ai relevées simplement en le regardant de près ...

L'intérieur est composé d'un petit sachet d'organza de couleur assortie à celle du coton et du ruban et il est rempli de lavande. Ce modèle est très simple, agréable et rapide à réaliser ; je suis sûre que beaucoup d'entre vous n'auront aucun mal à le relever !

BONNE JOURNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit salut de Miquelon <br /> Je vous félicite pour tout ces beaux ouvrages <br /> C'est super
Répondre
T
Ils sont très jolis, tes sachets!!! Félicitations de pouvoir les reproduire comme celà!<br /> <br /> Tatamina
Répondre
S
wow, superbes sachet !!! j a dore
Répondre
B
Et en plus cela doit sentir bon!<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
L
Ils st vraiment très très beaux !! <br /> <br /> Je n'ai pas laissé bcp de commentaires mais je tiens à te féliciter pour ce que tu fais.<br /> <br /> C'est vraiment très joli et cela m'a donné bcp d'idées.<br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur !! <br /> <br /> Passe un bon dimanche, <br /> <br /> Bisous de Martinique
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 136
Publicité