Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
16 juillet 2009

Nouvelles maniques ...

2009_0713maijuin20090060   2009_0713maijuin20090059   2009_0713maijuin20090058   BONJOUR A TOUTES !

Comme je sais que vous êtes nombreuses à rechercher des modèles de maniques, en voici un nouveau que j'ai trouvé sur le net et dont je vous fournis les explications dans mon album "modèles".

Elles sont simples et agréables à réaliser alors, BON CROCHET à vous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique ce modèle. Ça sort de l'ordinaire. Serait-il possible d'avoir les instructions. Merci beaucoup
Répondre
K
Bonjour,<br /> Superbe idée ces maniques!<br /> Je me trouve en situation de handicap moteur et j'ai du renoncer à mes activités sportives, je reviens à ma passion au crochet et je <br /> voudrais bien recevoir le dessin des "maniques robe". En attendant, je me régale de consulter tes réalisations.<br /> Réalisations magnifiques de bons goût et harmonie des coloris!Bravo!<br /> Kitricote
Répondre
S
elles sont trés belles ces petites robes.mais je n'arrive pas à trouver le schéma sur ton blog.
Répondre
N
coucou,<br /> justement je viens de lancer un appel à l'aide pour trouver ce model mais j'aimerai bien avoir les explication en dessin car j'arrive mieux à lire....<br /> serait-il possible que vous me les envoyé svp !!!!!<br /> d'avance merci
Répondre
M
toujours de tres belles choses <br /> magnifiques les petites robes mais je n arrive pas a lire sur le modele pouvez vous me dir pour les 3 premiers rangs <br /> merci pour toutes ces belles choses
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité