Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
6 juillet 2009

Youpi ! Je suis mamie !!!

Re bonjour ! La nouvelle vient de tomber, je suis mamie depuis 9 h 15 ! Un "petit Maxime" est arrivé aujourd'hui chez mon fils Olivier et ma belle-fille Katarzyna. Je dis "petit" mais ... 4 k 260 g pour 54 cm !

Je suis très heureuse et j'ai hâte de voir ce petit bout de chou mais il me faudra attendre la fin de la semaine snif ... Mon petit-fils portera le même prénom que mon papa parti le 20 janvier.

Pour moi c'est une TRES BELLE JOURNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! bienvenue à "petit Maxime" :-))
Répondre
S
félécitations mamie ..c'est un chouette boulot..lol...<br /> moi suis jeune mamie de 3 petits-enfants et c'est un régal
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents et bien sûr à l'heureuse mamie :D
Répondre
F
Toutes mes félicitations, c'est génial d'être mamie!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
Bienvenue à ce petite Maxime. Ma petite Louise est aussi née un 6 juillet mais juste un an plus tôt.<br /> Que du bonheur à venir.<br /> Bises et bon we
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 372
Publicité