Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
29 juin 2009

chapeau de bébé ...

2009_0613maijuin20090026   2009_0613maijuin20090027  BONJOUR A TOUTES !

Récemment, une amie m'a demandé de réaliser, pour le baptême de sa fille, un chapeau... blanc bien sûr !

Après avoir cherché longtemps, je suis tombée sur ce modèle trouvé sur le net, facile à faire, j'avais juste à le décorer de façon discrète : une fleur avec une perle en guise de coeur et un ruban de mousseline l'ont orné.

Dans le doute qu'il n'aille pas, j'ai réalisé un deuxième chapeau qui sera sur mon blog une prochaine fois... Si vous êtes intéressées par ce modèle, n'hésitez pas à me le demander par mail, je me ferai un plaisir de vous le transmettre.

Donc pour le deuxième, rendez-vous à très bientôt et d'ici là, BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour pourrais-je avoir les explication du chapeau svp je réalise une robe de baptême pour la fille d'une ami pour le 15 décembre svp merci
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> j'adore le 1er chapeau, pourrais-je en avoir les explications?<br /> <br /> mille mercis et encore bravo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications du 1 er chapeau blanc. Merci d'avance!!!!! très beau travail
Répondre
M
trop beau ce chapeau pourais-je avoir les explications svp merci
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique création !!! Ayant moi aussi une petite tête à coiffer, je serai ravie de pouvoir profiter de votre générosité en recevant les explications de votre modèle. Vous remerciant par avance...
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité