Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
15 juin 2009

Petits sachets parfumés ...

2009_0613maijuin20090042 2009_0613maijuin20090043 2009_0613maijuin20090040 2009_0613maijuin20090018 BONJOUR !

Aujourd'hui, quelques petits sachets, vus déja sur plusieurs blogs et qui m'ont séduite.

J'ai mis à l'intérieur des petits savons parfumés.

Au passage vous remarquerez une photo de ma terrasse fleurie ou vous pourrez m'imaginer entrain de crocheter ...

BONNE JOURNEE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faudra que j'y songe en frivolité. Ravissants petits cadeaux. Bises
Répondre
P
je decouvre ton blog grace à Xhélantine... je n'ai qu'un mot... felicitations! tu as beaucoup de talent, je crochete aussi, donc je connais un peu! tout est magnifique! bisous
Répondre
L
Toujours de bonne idées. Ces mignatures sont trsè jolie, mais quelle pateince.
Répondre
M
coucou ma copine!!prends 5minutes de ton temps et vas sur mon blog,une surprise t'attend!!!
Répondre
A
ils sont super mignons ces petits sachets ......Bravoo !!!<br /> A bientôt et bonne continuation ;)
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité