Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
3 juin 2009

Une orange ... au crochet !

2009_0427avrilmars20090017 2009_0427avrilmars20090020 2009_0427avrilmars20090022 UN BONJOUR ENSOLEILLE !

Puisque mon citronnier n'en fait qu'à sa tête malgré un beau soleil et qu'il refuse obstinément de s'étoffer, je vais le garnir de citrons et d'oranges ...crochetés ; ainsi il aura l'air moins tristounet ; oui, je sais, c'est quelque peu insolite ...

Voici un modèle vu chez HOOKS & NEEDLES, une boule de polystyrène habillée de petites fleurs (il m'en a bien fallu une cinquantaine pour arriver à ce résultat) ! Si elle part un peu en pointe à la base des feuilles c'est normal... c'est une navel !...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !! c'est marrant, je l'ai faite dans les mêmes couleurs ;o) elle est superbe cette boule fleurie !
Répondre
G
elles sont superbes!!!<br /> <br /> ingenieue idée et jolies couleurs<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
L
Quel travail !!! Et quel résultat, c'est très joli !!!
Répondre
L
C'est très jolie! A première vue, j'ai pensé à un petit sac. Tu travailles très bien le crochet!
Répondre
Y
elle est magnifiuqe j'adore bravo bisous
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité