Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 mai 2009

Col pèlerine noir ...

2009_0527maijuin20090015  2009_0527maijuin20090012  2009_0527maijuin20090013  BONJOUR A VOUS QUI PASSEZ PAR LA !

Aujourd'hui je vous dévoile le dernier col que je viens de terminer ; bien entendu il est destiné à une danseuse d'un groupe folklorique.

Pour réaliser celui-ci j'ai un modèle de base auquel j'apporte quelques variantes afin qu'il soit plus long et couvre en partie les épaules.

Vos commentaires seront les bienvenus ; BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfff!!!<br /> J'adore...
Répondre
S
Tous vos ouvrages sont magnifiques.Un grand bravo.Je suis moi meme une passionnée d'art manuel et je vous invite à visiter mon blog ,art-manuel.over-blog.com .A bientôt.
Répondre
T
Quelle Merveille, quelle finesse! Bravo!
Répondre
B
c'est une pure merveille, tu as un tallent fou, chapeau bas
Répondre
F
Je crois que magnifique est un mot un peu faible pour ce bel ouvrage.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité